Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
future pilote
28 août 2006

je veux voler

je ne sais pas trop ce que je veux faire enfin j'entend par la pilote de chasse, d'helico ou commercial ... mais je veux voler en faite je sais pas trop pourquoi mais je pense que sa vient de la primaire quand on a fait un voyage scolaire au bord de la mer et qu'on est tous montés ( chaqu'un notre tours) dans des avions a quatre place ...
   pour etre sur qu'il ne s'agisse pas simplement d'une envie passagère ma mère a accepter de m'offrir des cours et de me faire passer mon brevet de base !et c'est ça que je vais raconter, dans ce blog, au fur et a mesure ! donc voici la folle aventure d'une future pilote hors pair !

Publicité
Publicité
Commentaires
future pilote
Publicité
Publicité